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Support et services

Pour que ton système ERP soit "à jour"

 Le soutien après un projet ERP est comme l'entretien d'un mécanisme d'horlogerie complexe : même après l'assemblage, il nécessite un réglage fin, un entretien/inspection régulier et, le cas échéant, une correction précise face à de nouvelles exigences ou extensions pour fonctionner sans accroc.

Après la mise en œuvre d'un logiciel ERP, il est essentiel de maintenir les ajustements et/ou extensions correspondants (sous forme de demandes de changement, par exemple) et de fournir un support et un service rapides si nécessaire. 

Dans le cadre de la maintenance logicielle, nous enregistrons les ajustements et les extensions dans une gestion des versions afin de garantir la transparence et la traçabilité grâce à la documentation.

Il est souvent plus sûr de conclure des contrats appropriés avec des accords 

  • Accessibilité
  • Temps de réaction
  • Type d'intervention
  • Prix d'engagement
  • Durée 

conclut et peut, en cas de besoin, se référer aux contrats.

Pour te soutenir au mieux, nous proposons des contrats de support et de service en trois options, qui se distinguent par les types suivants :

Support cela signifie que le projet est terminé et que tu as toujours besoin de support après le Go-Live de ton projet Mehr Details 

Service cela signifie que ton contrat de support n'est pas suffisant et que tu as besoin d'un service constant de notre part ou que tu souhaites nous engager pour résoudre des problèmes ou des interruptions de service dans le système ERP pour une durée déterminée  Mehr Details 


Demandez maintenant du support et des services!