Se rendre au contenu

Offres

Contrats de support

Nos options pour ton contrat de support

Le projet est terminé et vous avez toujours besoin de support après le Go-Live de votre projet. Nous proposons trois niveaux de support différents : Support de base, Support confort et Support premium. Pour chaque type de contrat de support, vous payez une fois le prix du contrat. 

Les interventions individuelles sont facturées séparément selon le prix de l'intervention de support par heure (selon l'effort), en relation avec le contrat de support, qui te garantit la disponibilité correspondante, le temps de réaction, le type d'intervention possible ainsi que le prix de l'intervention pour la durée choisie.

Avec le tableau suivant, tu peux comparer facilement et rapidement les différentes options, choisir celle qui te convient le mieux et nous contacter immédiatement.

Support Basic

  • Accessibilité: LU-VE, 9-17 heures
  • Temps de réaction: 48 heures
  • Type d'intervention: Remote
  • Durée: 15 jours
  • Prix d'intervention de support: 
    Standard*

Support Comfort

  • Accessibilité: LU-VE, 8-20 heures
  • Temps de réaction: 24 heures
  • Type d'intervention : À distance
  • Durée: 30 jours
  • Prix d'intervention de support: 5 % de réduction sur le standard*

Support Premium

  • Accessibilité : LU-SAM, 8-20 heures
  • Temps de réaction: 8 heures 
  • Type d'intervention: À distance et sur site**​
  • Durée: 45 jours
  • Prix d'intervention de support: 10 % de réduction sur le standard*

*Le prix standard d'intervention du support sera communiqué dans l'offre de contrat​

**Sur accord préalable

Le contrat de support n'est-il pas suffisant?

Nous vous proposons également des contrats de service d'une durée de trois à douze mois.

En savoir plus

Demandez dès maintenant un contrat de support!